jeudi 7 novembre 2013

Du pain aux oiseaux


Quelques photographies avant le départ...






3 commentaires:

  1. Le 07/11/13, à 15h25 :
    Il fait bon s'arrêter un peu et distribuer quelques miettes aux oiseaux... Confortablement installée sur un banc de béton, abritée par un bouquet d'arbrisseaux, j'attends patiemment que quelqu'un prenne soin de moi à son tour, rue Eugène et Armand Peugeot, à Rueil Malmaison.

    RépondreSupprimer
  2. Je me rends aujourd'hui sur ce site, mais j'ai trouvé cette petite dame vendredi matin !!! Pour tout vous dire, il aurait mieux fallut pour elle que je ne la trouve pas, parce que du coup elle avait passé toute la nuit sous la pluie ! Elle en a moins souffert que les oiseaux qui n'étaient plus que des petits pâtés informes, mais elle était quand même toute ramollie et ses mains et pieds n'étaient plus vraiment là... Le reste du corps paraissait encore intact (et l'adresse du site était encore lisible), alors je l'ai prise avec moi ! Mais en fait je partais pour une journée de cours et je me doutais bien qu'elle allait pas tenir en équilibre dans ma main toute la journée alors je l'ai déposée 10 m plus loin, sous le premier abris que j'ai trouvé, soit à la sortie d'un garage... Le soir, je l'ai découverte avec plaisir là où je l'avais laissée (j'avoue que je l'avais pas mise trop en évidence, un peu exprès...), et je m'apprêtais à la ramener chez moi, quand je lui ai trouvée une jolie petite place, à l'abris, sur la nouvelle passerelle, près des escaliers qui descendent au stade ! Je ne connais pas l'adresse plus précisément, désolée ! ^^ Et j'ai pris des photos avec mon portable mais je sais pas les mettre sur l'ordi ! Encore désolée !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Afin de faire parvenir vos photographies, envoyez les photos à l'adresse suivante : hvrignon@sfr.fr, ou postez-les sur la page Facebook des Fragiles :
      https://www.facebook.com/fragilesenville !
      Merci !

      Supprimer

Où avez-vous placé ce personnage ?
Soyez le plus précis possible !