samedi 7 septembre 2013

Voyage du garçon au ballon


J'adore, le piano, c'est la troisième fois que j'en fais. 




Je suis retourné à Londres pour une nuit sur un lit super confortable. 




On a joué sur un piano, c'était trop cool.




Je suis allé au cinéma, j'ai vu un film créé par des enfants, c'était super. 




"C'est pas bien de jouer sur la tête d'un dauphin" Voilà ce qu'on m'a dit ici. 




Heureusement qu'il y a le foot, j'ai gagné un zéro contre mon ami. 




Au secours, j'ai perdu au monopoli. Je n'ai plus d'argent. En plus, j'ai perdu ma tête. 




Ils étaient trop mignon les dauphins. J'aurais voulu nagé avec eux mais je n'avais pas mon maillot de bain. 






Je suis allé à New York. Dans l'avion, j'ai vu le ciel. C'était trop cool! J'étais à l’hôtel avec vue sur Time Square. Je me suis cassé les deux bras mais on me les a réparés. 



Allez, assez joué....on se met au Judo !



Je joue avec mon nouveau copain. 



Je suis bloqué dans le monde des legos avec mon ami.



Avec mon nouvel ami, j'ai été emmené au conservatoire et j'ai fait un foot en haut d'un sapin parce qu'on s'ennuyait. 



Super, j'me suis fait un ami en Amazonie. Et en plus, il aime le foot! On s'est fait un p'tit match et il a gagné. 




Belle rencontre avec un monstre. 






Au secours, je suis maintenant coincé dans un lampadaire. 





C'est super, pendant trois jours, je suis allé à Londres. J'ai vu Big Ben, et d'autres monuments.
L’Angleterre c'est trop cool! 





Regardez la merveille que j'ai trouvée. Avec ça, je suis sûr de gagner le tournoi. 


Aujourd'hui séance de jardinage. Les fraises sont énormes, il me faut une brouette.



Direction l' Angleterre pour aller boire du tea et voir la reine . 



Au secours, 
Ce matin 5 septembre, à 7h45, j'ai été enlevé par un enseignant qui m'a déposé dans sa classe, moi, qui adore jouer.
J'espère que des élèves vont vite me voir et avoir pitié de moi.

19 commentaires:

  1. Direction l' Angleterre pour aller boire du tea et voir la reine .

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui séance de jardinage. Les fraises sont énormes, il me faut une brouette.

    RépondreSupprimer
  3. Regardez la merveille que j'ai trouvée. Avec ça, je suis sûr de gagner le tournoi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super, pendant trois jours, je suis allé à Londres. J'ai vu Big Ben, et d'autres monuments. L’Angleterre c'est trop cool!

    RépondreSupprimer
  5. Au secours, je suis maintenant coincé dans un lampadaire.

    RépondreSupprimer
  6. Au secours, je suis coincé dans un escalier géant et je ne peux ni monter ni descendre.

    RépondreSupprimer
  7. Super, j'me suis fait un ami en Amazonie. Et en plus, il aime le foot! On s'est fait un p'tit match et il a gagné.

    RépondreSupprimer
  8. Avec mon nouvel ami, j'ai été emmené au conservatoire et j'ai fait un foot en haut d'un sapin parce qu'on s'ennuyait.

    RépondreSupprimer
  9. Je joue avec mon nouveau copain.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis allé à New York. Dans l'avion, j'ai vu le ciel. C'était trop cool! J'étais à l'hotel avec vue sur Time Square. Je me suis cassé les deux bras mais on me les a réparés.

    RépondreSupprimer
  11. Ils étaient trop mignon les dauphins. J'aurais voulu nagé avec eux mais je n'avais pas mon maillot de bain.

    RépondreSupprimer
  12. Heureusement qu'il y a le foot, j'ai gagné un zéro contre mon ami.

    RépondreSupprimer
  13. "C'est pas bien de jouer sur la tête d'un dauphin" Voilà ce qu'on m'a dit ici.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis allé au cinéma, j'ai vu un film créé par des enfants, c'était super.

    RépondreSupprimer
  15. On a joué sur un piano, c'était trop cool.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis retourné à Londres pour une nuit sur un lit super confortable.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore, le piano, c'est la troisième fois que j'en fais.

    RépondreSupprimer
  18. On sort d'un petit match contre un adversaire redoutable nommé Chocolat Blanc.

    RépondreSupprimer
  19. On joue au foot en attendant le Père noël.

    RépondreSupprimer

Où avez-vous placé ce personnage ?
Soyez le plus précis possible !